Accueil    Qui sommes-nous    Secteurs    Modèle commercial    Direction    Contact

EN   FR   ES

La firme

Notre mission

Profils d'investissement

Clients

National Standard est un investisseur à long terme, indépendant et leader du marché, se basant sur les actifs mondialement intégrés. Nous développons, finançons, acquérons et possédons des actifs d'infrastructures économiques et sociales essentielles ainsi que de l'immobilier.

La firme développe et finance des actifs d'infrastructures et d'immobilier en comblant le fossé entre les demandes de financement des autorités publiques et leur besoin de délivrer des biens et des services en infrastructures, avec l'expertise et l'efficacité offerte par les promoteurs et les capitaux du secteur privé.

Acteur stratégique sur les marchés mondiaux d'infrastructures et pour les investissements souverains, National Standard réalise des partenariats avec des gouvernements souverains, sous-souverains et locaux, des promoteurs privés et des corporations aux objectifs similaires pour aider à concevoir des programmes de développement d'infrastructures et de capitaux. Nos relations avec les fonds souverains les plus importants, les agences monétaires gouvernementales et les investisseurs institutionnels, créent un groupe multinational dédié au financement et à la propriété d'infrastructures cruciales dans le monde. La firme peut aussi agir en qualité d'Investisseur direct à l'étranger en fournissant de nouveaux capitaux et des opportunités locales sur les marchés étrangers.

Les investissements de la firme sont à long-terme (20 à 30 ans), allant de 20 à plus de 500 millions de dollars, et visent des rentrées d'argent prévisibles sur le long-terme. Chaque investissement est géré dans le cadre de la stratégie de gestion de portefeuille de la firme.

About Us        Sectors        Business Model        Leadership        Contact

EN   FR   ES

The Firm

Mission Statement

Investment Profile

Tombstones

National Standard is a leading independent, globally-integrated asset based long term investor. We develop, finance, acquire and own essential social and economic infrastructure assets and real estate.

The firm develops and finances infrastructure and real estate assets by bridging the gap between the public authorities' financing requirements and their need to deliver long-term infrastructure assets and services, with the expertise and efficiencies provided by private sector developers and private capital.

A strategic player in global infrastructure markets and sovereign based investing, National Standard partners with sovereign, sub-sovereign and local governments, private developers and like-minded corporations to help design infrastructure development and capital programs. Our relationships with leading Sovereign Wealth Funds, government finance agencies and institutional investors create a multi-national syndicate dedicated to financing and owning critical infrastructure around the world. The firm may also act as a Foreign Direct Investor supplying new capital and local opportunity in foreign markets.

The firm's investments are long term in nature (20-30 years), ranging in size from $20 Million to more than $500 Million and seek predictable long term cash flows. Each investment is managed as part of the firm's portfolio management strategy.