Accueil    Qui sommes-nous    Secteurs    Modèle commercial    Direction    Contact

EN   FR   ES

Direction

Hugo Barreca

Russell Duke

Jan Petrenko

Mark Hill

Mathew Garver

Carl Johnson III

Paul Anderson

Luca Bernardinetti

John McCulloch

Europe

Hugo Barreca, Docteur en Droit
Président

Hugo Barreca, Docteur en Droit, est le président et directeur général de National Standard Finance, LLC. Mr Barreca est un expert accompli en économie et en Droit, responsable de la direction quotidienne de la firme, du planning stratégique, de la structuration des contrats, de la conformité juridique et de la gestion du portefeuille des organismes d'investissement gérés par National Standard. Son expérience professionnelle inclut des postes de direction à Time Inc. et au New York Times. Il a aussi été Directeur financier dans deux sociétés cotées en Bourse ainsi que dans plusieurs société privées. En tant qu'avocat d'affaires, Mr Barreca a participé à la structuration d'entreprises complexes et à différents types d'investissements d'entreprises, conseillant sur le statut des sociétés, les plans boursiers, les plans commerciaux, les prévisions économiques, le financement par l'emprunt et les investissements en capitaux propres durant sa carrière couvrant plusieurs décennies.

Hugo apporte à National Standard plus de 25 ans d'expériences accumulées en gestion d'entreprises, en économie et en droit des affaires. Il est titulaire d'un MBA de la New York University, d'un doctorat en Droit de la Fordham School of Law, d'une maîtrise en Réglementations publiques de la City University de New York, et il est sur le point de terminer ses études de doctorat en Sciences politiques.

Hugo a le privilège d'être président de la Double R Foundation, une fondation à but non lucratif distribuant des bourses dans la ville de New York, et il est membre des conseils d'administration de plusieurs organisations à but non lucratif, dont le Design Trust for Public Space, le Film Forum et le Brooklyn Youth Music Project. Hugo parle couramment anglais et français. Mr Barreca est membre des barreaux de New York et du Connecticut, et il habite New York.

Domaines d'intérêt et d'expertise :

hbarreca@NatStandard.com

About Us        Sectors        Business Model        Leadership        Contact

EN   FR   ES

Leadership

Hugo Barreca

Russell Duke

Jan Petrenko

Mark Hill

Mathew Garver

Carl Johnson III

Paul Anderson

Luca Bernardinetti

John McCulloch

Michael Tichareva

Gosakan Narayanan

Kajiya Kantumoya

Europe

Hugo Barreca, J.D.
President

Hugo Barreca, J.D. is President and Chief Operating Officer at National Standard Finance, LLC. Mr. Barreca is an accomplished financial and legal expert responsible for day to day management of the firm, strategic planning, contract structuring, legal compliance and portfolio management of National Standard's managed investment entities. His corporate experience includes senior positions with Time Inc. and The New York Times. He has also held the Chief Financial officer position in two publicly traded companies as well as in several privately held companies. As a corporate attorney Mr. Barreca has been involved in the structuring of complex business and various types of corporate investment arrangements, advising on company formation, stock plans, business plans, financial forecasts, debt financings and equity investments over his multi-decade professional career.

Hugo brings more than 25 years of collective experience to National Standard across corporate management, finance and business law. He holds an MBA from New York University, a JD from the Fordham School of Law, a Master's Degree in Public Policy from The City University of New York, and is currently completing his Doctoral Degree in Political Science.

Hugo is privileged to serve as President of The Double R Foundation, a private, non-profit grant making foundation in New York City, and serves on the Board of several non-profit organizations, including the Design Trust for Public Space, The Film Forum, and The Brooklyn Youth Music Project. Hugo is fluent in English and French. Mr. Barreca is admitted to the New York and Connecticut Bars and resides in New York City.

Areas of Focus & Expertise:

hbarreca@NatStandard.com