Accueil    Qui sommes-nous    Secteurs    Modèle commercial    Direction    Contact

EN   FR   ES

Direction

Hugo Barreca

Russell Duke

Jan Petrenko

Mark Hill

Mathew Garver

Carl Johnson III

Paul Anderson

Luca Bernardinetti

John McCulloch

Europe

Luca Bernardinetti
Directeur exécutif

Luca Bernardinetti a travaillé dans le domaine de la gestion de biens privés et en conseil financier pour le Deutsche Bank Group et aussi en tant que professeur à la European School of Economics, sur le campus de Rome, en Italie, où il donnait des cours de gestion commerciale internationale et de gestion d'investissements et de portefeuilles. Il collabore aussi avec Ernst & Young à Moscou, en Russie, où il donne des cours de comptabilité de niveau III.

Luca a obtenu sa maîtrise en Administration des affaires à la Sapienza University de Rome, se spécialisant en mathématiques financières et en statistiques. Il a suivi un MBA pour cadres exécutifs au Robert Kennedy College de Zurich, en Suisse, associé à l'University of Wales, en Angleterre, et il a obtenu son homologation d'Expert-comptable à Rome, en Italie.

Avant son passage à la Deutsche Bank, il a été Partenaire et co-propriétaire de GE.DA.CO.sas, où il dirigeait la firme de comptabilité et d'audit, perfectionnant ce faisant ses compétences en évaluations financières et en processus finaux de situations financières. Luca possède une grande expertise de l'industrie bancaire, à la fois sous l'aspect commercial, en ayant supervisé des opérations financières d'import-export, des crédits documentaires, de garanties internationales de première demande, d'échange de devises et de gestion de trésorerie, et sous l'aspect des investissements, en ayant travaillé en gestion de biens privés et en conseil financier.

Domaines d'intérêt et d'expertise :

lbernardinetti@NatStandard.com