Accueil    Qui sommes-nous    Secteurs    Modèle commercial    Direction    Contact

EN   FR   ES

Direction

Hugo Barreca

Russell Duke

Jan Petrenko

Mark Hill

Mathew Garver

Carl Johnson III

Paul Anderson

Luca Bernardinetti

John McCulloch

Europe

Russell Duke
Directeur exécutif, membre fondateur
Président, Infrastructure et fonds souverains

Russell Duke fait autorité dans les domaines du financement des infrastructures internationales, des solutions de capitaux privés pour les investissements souverains et directs à l'étranger. Russell est largement reconnu en tant que leader dans la profession pour la promotion et l'enseignement de l'utilisation de capitaux du secteur privé pour mettre en place internationalement les objectifs de réglementations publiques en relation avec le développement économique et les infrastructures par le secteur public sur les marchés développés et émergents. Mr Duke est un négociateur extrêmement compétent et créatif qui réalise des stratégies et des structures de capitaux créatives pour effectuer des transactions complexes.

Mr Duke est directeur exécutif et l'un des membres fondateurs de National Standard. Russell possède une importante expérience pratique de la direction du financement et du développement de projets d'infrastructures internationales parmi toute une gamme de secteurs, de la santé à l'énergie. Il orchestre à l'heure actuelle le développement et les capitaux pour des projets représentant plus de 2,4 milliards de dollars dans le monde, dans le cadre du portefeuille de la firme.

Mr Duke travaille actuellement ou a travaillé dans les lieux géographiques suivants : Abou Dabi, Qatar, Koweit, Arabie Saoudite, Dubaï, Afrique du Sud, Ghana, Angola, Nigeria, Ouganda, Mozambique, Congo, Botswana, Royaume-Uni, Espagne, Italie, Allemagne, Suisse, Norvège, Suède, Danemark, Pologne, Roumanie, Australie, Nouvelle-Zélande, Turquie, Ukraine, Chypre, Chine, Thaïlande, Malaisie, Singapour, Pakistan, Corée du Sud, Russie, Sénégal, Sao Tome, Madagascar, Myanmar, Canada, Israël, Mexique, Brésil, Saint Martin, Chili, Colombie, Pérou, La Barbade, Trinidad et Tobago, République Dominicaine, Bahamas, Bermudes, Costa Rica.

Au cours de sa carrière il a réalisé des plans et conseillé des douzaines de gouvernements souverains, d'organismes publics et de corporations du secteur privé, tels que les Nations Unies et les Membres du Sénat des États-Unis, et d'autres, à propos des réglementations et des stratégies en rapport avec les infrastructures. On peut trouver trace de son travail dans des articles publiés relatifs aux économies mondiales, aux investissements en infrastructures et aux réglementations économiques publiques en rapport avec le développement économique et des infrastructures. En plus d'écrire sur le sujet des infrastructures dans de nombreux magazines et journaux universitaires, Mr Duke est souvent invité pour s'exprimer lors de conférences sur les sujets des Partenariats public-privé, les infrastructures ainsi que l'économie et les affaires internationales.

Domaines d'intérêt et d'expertise :

rduke@NatStandard.com

About Us        Sectors        Business Model        Leadership        Contact

EN   FR   ES

Leadership

Hugo Barreca

Russell Duke

Jan Petrenko

Mark Hill

Mathew Garver

Carl Johnson III

Paul Anderson

Luca Bernardinetti

John McCulloch

Michael Tichareva

Gosakan Narayanan

Kajiya Kantumoya

Europe

Russell Duke
Managing Principal, Founding Member
Chairman, Infrastructure & Sovereigns

Russell Duke is a leading authority in the areas of international Infrastructure financing, Private Capital solutions for Sovereigns and Foreign Direct Investment. Russell is widely recognized as an industry leader in promoting and teaching the use of private sector capital to achieve public policy objectives related to economic development and infrastructure development by the public sector internationally across developed and emerging markets. Mr. Duke is a highly skilled and creative deal maker that engineers creative capital strategies and structures to complete complex transactions.

Mr. Duke is Managing Principal and a founding member of National Standard. Russell has substantial hands on experience in leading the financing and development of international infrastructure projects across a range of sectors from healthcare to energy. He is presently orchestrating the development and capital for over $2.4 Billion of projects worldwide as part of the firms portfolio.

Mr. Duke is currently working in or has worked in the following geographical areas: Abu Dhabi, Qatar, Kuwait, Saudi Arabia, Dubai, South Africa, Ghana, Angola, Nigeria, Uganda, Mozambique, Congo, Botswana, United Kingdom, Spain, Italy, Germany, Switzerland, Norway, Sweden, Denmark, Poland, Romania, Australia, New Zealand, Turkey, Ukraine, Cyprus, China, Thailand, Malaysia, Singapore, Pakistan, South Korea, Russia, Senegal, Sao Tome, Madagascar, Myanmar, Canada, Israel, Mexico, Brazil, St. Maarten, Chile, Columbia, Peru, Barbados, Trinidad & Tobago, Dominican Republic, Bahamas, Bermuda, Costa Rica.

Over his career he has devised plans for and advised dozens of sovereign governments, public agencies and private sector corporations including, but not limited to the United Nations and Members of the United States Senate regarding infrastructure policy and strategy. His work can be found in published articles on global economics, infrastructure investment and economic public policy related to infrastructure and economic development. In addition to writing for many magazines and scholarly journals on infrastructure, Mr. Duke is a frequent guest speaker at conferences on the subjects of Public Private Partnerships, infrastructure and international business and economics.

Areas of Focus & Expertise:

rduke@NatStandard.com