Accueil    Qui sommes-nous    Secteurs    Modèle commercial    Direction    Contact

EN   FR   ES

Direction

Hugo Barreca

Russell Duke

Jan Petrenko

Mark Hill

Mathew Garver

Carl Johnson III

Paul Anderson

Luca Bernardinetti

John McCulloch

Europe

Russell Duke
Directeur exécutif, membre fondateur
Président, Infrastructure et fonds souverains

Russell Duke fait autorité dans les domaines du financement des infrastructures internationales, des solutions de capitaux privés pour les investissements souverains et directs à l'étranger. Russell est largement reconnu en tant que leader dans la profession pour la promotion et l'enseignement de l'utilisation de capitaux du secteur privé pour mettre en place internationalement les objectifs de réglementations publiques en relation avec le développement économique et les infrastructures par le secteur public sur les marchés développés et émergents. Mr Duke est un négociateur extrêmement compétent et créatif qui réalise des stratégies et des structures de capitaux créatives pour effectuer des transactions complexes.

Mr Duke est directeur exécutif et l'un des membres fondateurs de National Standard. Russell possède une importante expérience pratique de la direction du financement et du développement de projets d'infrastructures internationales parmi toute une gamme de secteurs, de la santé à l'énergie. Il orchestre à l'heure actuelle le développement et les capitaux pour des projets représentant plus de 2,4 milliards de dollars dans le monde, dans le cadre du portefeuille de la firme.

Mr Duke travaille actuellement ou a travaillé dans les lieux géographiques suivants : Abou Dabi, Qatar, Koweit, Arabie Saoudite, Dubaï, Afrique du Sud, Ghana, Angola, Nigeria, Ouganda, Mozambique, Congo, Botswana, Royaume-Uni, Espagne, Italie, Allemagne, Suisse, Norvège, Suède, Danemark, Pologne, Roumanie, Australie, Nouvelle-Zélande, Turquie, Ukraine, Chypre, Chine, Thaïlande, Malaisie, Singapour, Pakistan, Corée du Sud, Russie, Sénégal, Sao Tome, Madagascar, Myanmar, Canada, Israël, Mexique, Brésil, Saint Martin, Chili, Colombie, Pérou, La Barbade, Trinidad et Tobago, République Dominicaine, Bahamas, Bermudes, Costa Rica.

Au cours de sa carrière il a réalisé des plans et conseillé des douzaines de gouvernements souverains, d'organismes publics et de corporations du secteur privé, tels que les Nations Unies et les Membres du Sénat des États-Unis, et d'autres, à propos des réglementations et des stratégies en rapport avec les infrastructures. On peut trouver trace de son travail dans des articles publiés relatifs aux économies mondiales, aux investissements en infrastructures et aux réglementations économiques publiques en rapport avec le développement économique et des infrastructures. En plus d'écrire sur le sujet des infrastructures dans de nombreux magazines et journaux universitaires, Mr Duke est souvent invité pour s'exprimer lors de conférences sur les sujets des Partenariats public-privé, les infrastructures ainsi que l'économie et les affaires internationales.

Domaines d'intérêt et d'expertise :

rduke@NatStandard.com