Accueil    Qui sommes-nous    Secteurs    Modèle commercial    Direction    Contact

EN   FR   ES

Direction

Hugo Barreca

Russell Duke

Jan Petrenko

Mark Hill

Mathew Garver

Carl Johnson III

Paul Anderson

Luca Bernardinetti

John McCulloch

Europe

Mathew Garver
Directeur

Mr Garver conseille les clients sur les sujets de capitaux privés, privatisation des actifs et financement des infrastructures en Amérique du Nord et en Europe. Mr Garver travaille avec des sponsors de projets du secteur privé, des promoteurs et des financiers d'actifs d'infrastructures mondiales. Son ample expérience en privatisations internationales et finances d'infrastructures provient en partie de son travail considérable aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans les États de l'U.E.

Le segment de marché sur lequel se concentre Mr Garver est celui des Partenariats public-privé pour les infrastructures de sécurité, les systèmes de transport tels que les ports marins, les infrastructures sociales, la justice criminelle, la production d'énergie, les transmissions, les régimes de retraites sous-capitalisés et les services environnementaux. Matt fut très récemment co-propriétaire et président de l'une des sociétés intégrées les plus importantes et les plus respectées des O&M, de gestion d'équipements, d'ingénierie, de planification et de développement centrée sur le secteur de la justice criminelle, réalisant plus de 5 milliards de dollars U.S. de projets de justice criminelle avant que la société ne soit vendue en 2013.

Mathew a plus récemment été Conseiller principal de l'une des plus importantes sociétés juridiques au monde, située à Washington D.C., dans laquelle il a conseillé les clients des secteurs privé et public de la firme au sujet du développement et du financement d'infrastructures, des questions de réglementations publiques et des capitaux privés pour les autorités publiques. Avant de faire partie de National Standard dans son rôle actuel, Mr Garver a été secrétaire du Comité de direction d'infrastructures mondiales chez DLA Piper, la firme juridique la plus importante au monde, au sein de laquelle il était spécialisé dans les finances en capitaux propres pour les projets public-privé d'infrastructures en Amérique du nord et en Europe.

Auparavant, il a été directeur au sein d'une société bancaire leader en capitaux propres, dans laquelle il était spécialisé dans les transactions d'actions de croissance, d'acquisitions par emprunt, de rachats par le personnel et de recapitalisation pour des sociétés plus importantes du marché intermédiaire. Il a aussi été directeur du développement de l'entreprise et a géré les relations avec les investisseurs pour l'un des systèmes de loterie les plus importants listés à la Bourse de New York. Mr Garver est aussi président de Liberty Street Capital, un partenaire de National Standard pour les capitaux propres privés. Il est diplômé de la Michigan State University, de la Saïd Business School à l'Oxford University et membre de la Harvard University. Il est l'auteur de nombreux articles et publications consacrés aux actifs alternatifs, à la privatisation, aux finances de concessions et d'infrastructures.

Domaines d'intérêt et d'expertise :

mgarver@NatStandard.com

About Us        Sectors        Business Model        Leadership        Contact

EN   FR   ES

Leadership

Hugo Barreca

Russell Duke

Jan Petrenko

Mark Hill

Mathew Garver

Carl Johnson III

Paul Anderson

Luca Bernardinetti

John McCulloch

Michael Tichareva

Gosakan Narayanan

Kajiya Kantumoya

Europe

Mathew Garver
Director

Mr. Garver advises clients in matters of private capital, asset privatization and infrastructure finance in North America and Europe. Mr. Garver works with private sector project sponsors, developers and financiers of global infrastructure assets. His extensive international privatization and infrastructure finance experience stems, in part, from his considerable work in the U.S., UK and EU member states.

Mr. Garver's market segment focus is public private partnerships in security infrastructure, transportation systems such as marine ports, social infrastructure criminal justice, energy production, transmission, underfunded pension liabilities and environmental services. Matt most recently was co-owner and Chairman of one of the largest and most respected integrated O&M, facility management, engineering, planning and development companies focused on the criminal justice sector completing more than US $5 Billion of criminal justice projects, prior to the company being sold in 2013.

Mathew most recently served as a Senior Advisor to one of the world's largest law firms based in Washington D.C. where he advised the firm's public and private sector clients on infrastructure development and finance, public policy matters and private capital for public authorities. Before joining National Standard in his respective role, Mr. Garver served as the Secretary to the Global Infrastructure Steering Committee at the world's largest global law firm DLA Piper, where he specialized in private equity finance for public private infrastructure projects in North America and Europe.

Formerly, he was a principal with a leading private equity banking firm, where he specialized in growth equity, LBO, MBO and recapitalization transactions for larger middle-market companies. He also served as the director of corporate development and managed investor relations for one of the most sizeable lottery systems providers listed on the NYSE. Mr. Garver is also the Chairman of Liberty Street Capital, a private equity partner to National Standard. He is a graduate of Michigan State University, Sad Business School at Oxford University and Fellow at Harvard University. He is an author of numerous articles and publications on alternative assets, privatization, concession and infrastructure finance.

Areas of Focus & Expertise:

mgarver@NatStandard.com