Accueil    Qui sommes-nous    Secteurs    Modèle commercial    Direction    Contact

EN   FR   ES

Direction

Hugo Barreca

Russell Duke

Jan Petrenko

Mark Hill

Mathew Garver

Carl Johnson III

Paul Anderson

Luca Bernardinetti

John McCulloch

Europe

Mathew Garver
Directeur

Mr Garver conseille les clients sur les sujets de capitaux privés, privatisation des actifs et financement des infrastructures en Amérique du Nord et en Europe. Mr Garver travaille avec des sponsors de projets du secteur privé, des promoteurs et des financiers d'actifs d'infrastructures mondiales. Son ample expérience en privatisations internationales et finances d'infrastructures provient en partie de son travail considérable aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans les États de l'U.E.

Le segment de marché sur lequel se concentre Mr Garver est celui des Partenariats public-privé pour les infrastructures de sécurité, les systèmes de transport tels que les ports marins, les infrastructures sociales, la justice criminelle, la production d'énergie, les transmissions, les régimes de retraites sous-capitalisés et les services environnementaux. Matt fut très récemment co-propriétaire et président de l'une des sociétés intégrées les plus importantes et les plus respectées des O&M, de gestion d'équipements, d'ingénierie, de planification et de développement centrée sur le secteur de la justice criminelle, réalisant plus de 5 milliards de dollars U.S. de projets de justice criminelle avant que la société ne soit vendue en 2013.

Mathew a plus récemment été Conseiller principal de l'une des plus importantes sociétés juridiques au monde, située à Washington D.C., dans laquelle il a conseillé les clients des secteurs privé et public de la firme au sujet du développement et du financement d'infrastructures, des questions de réglementations publiques et des capitaux privés pour les autorités publiques. Avant de faire partie de National Standard dans son rôle actuel, Mr Garver a été secrétaire du Comité de direction d'infrastructures mondiales chez DLA Piper, la firme juridique la plus importante au monde, au sein de laquelle il était spécialisé dans les finances en capitaux propres pour les projets public-privé d'infrastructures en Amérique du nord et en Europe.

Auparavant, il a été directeur au sein d'une société bancaire leader en capitaux propres, dans laquelle il était spécialisé dans les transactions d'actions de croissance, d'acquisitions par emprunt, de rachats par le personnel et de recapitalisation pour des sociétés plus importantes du marché intermédiaire. Il a aussi été directeur du développement de l'entreprise et a géré les relations avec les investisseurs pour l'un des systèmes de loterie les plus importants listés à la Bourse de New York. Mr Garver est aussi président de Liberty Street Capital, un partenaire de National Standard pour les capitaux propres privés. Il est diplômé de la Michigan State University, de la Saïd Business School à l'Oxford University et membre de la Harvard University. Il est l'auteur de nombreux articles et publications consacrés aux actifs alternatifs, à la privatisation, aux finances de concessions et d'infrastructures.

Domaines d'intérêt et d'expertise :

mgarver@NatStandard.com