Accueil    Qui sommes-nous    Secteurs    Modèle commercial    Direction    Contact

EN   FR   ES

Secteurs

Infrastructures

Gouvernement

Énergie

Santé

  Tourisme médical

Transport

Équipements

National Standard a travaillé avec les fournisseurs de soins de santé et les partenaires régionaux en soins de santé tels que les universités pour développer des structures financières complètes pour les hôpitaux et les équipements en relation avec les soins de santé.

Notre intérêt pour ce secteur se trouve dans la niche des soins de santé internationaux, en travaillant étroitement avec les agences gouvernementales pour concevoir des équipements et des services de santé d'avant-garde.

L'offre de soins de santé se trouve souvent au carrefour des gouvernements, des universités et des établissements de soins privés. La collaboration des administrations aux niveaux étatique, local ou fédéral, avec les fournisseurs des soins de santé est la formule nécessaire pour satisfaire les besoins du public. Les hôpitaux universitaires sont généralement des lieux hautement appréciés à la fois par le public et par les universités.

Le tourisme médical est un nouveau secteur prometteur, recherché par de nombreuses destinations internationales, et une destination de choix à la fois pour les patients et les meilleurs médecins au monde. National Standard a énormément travaillé avec les gouvernements nationaux et internationaux, les médecins, les écoles et les promoteurs pour proposer des solutions rentables et exploitables pour les capitaux et les développements se trouvant derrière ce marché en expansion.

About Us        Sectors        Business Model        Leadership        Contact

EN   FR   ES

Sectors

Infrastructure

Government

Energy

Healthcare

  Medical Tourism

Transport

Equipment

National Standard has worked with health care providers and regional health care partners such as universities to develop comprehensive financial structures for hospitals and related health-care facilities.

Our focus in this sector lies within the international healthcare niche working closely with government agencies to design cutting edge healthcare facilities and services.

Provision of health care is often at the intersection of government, university, and private practice. The collaboration of state, local or federal-level administrations with health care providers is a necessary formula for serving the public's needs. Teaching hospitals are typically highly prized entities for both the public and the university.

Medical tourism is an exciting new industry, sought after by many international locations and a destination of choice for both patients and the world's best physicians. National Standard has worked extensively with national and international governments, doctors, colleges and developers to provide cost effective and workable solutions to the capital and development behind this expanding market.