Accueil    Qui sommes-nous    Secteurs    Modèle commercial    Direction    Contact

EN   FR   ES

Direction

Hugo Barreca

Russell Duke

Jan Petrenko

Mark Hill

Mathew Garver

Carl Johnson III

Paul Anderson

Luca Bernardinetti

John McCulloch

Europe

Mark Hill, expert-comptable
Directeur principal

Mark Hill est Directeur principal et Responsable des assurances des projets et des relations avec les investisseurs à National Standard. Il joue également un rôle vital dans les activités quotidiennes de la firme. Ses responsabilités comprennent la diligence raisonnable, l'assurance et l'évaluation du crédit-bail des transactions, en plus de gérer les relations et les affaires avec plus de 50 investisseurs institutionnels, notamment les sociétés d'assurance-vie, les fonds de retraites, les banques mondiales d'investissements et les institutions financières. Lors des plus de 25 ans passés dans le secteur des finances commerciales, Mark a occupé des emplois similaires dans différentes institutions financières de niveau international, notamment chez NorthMarq Capital, BB&T, Bank of America, J.I. Kislak Mortgage et First Savings de Houston. Mark a aussi précédemment été contrôleur à la Federal Bank pour le gouvernement des États-Unis, contrôleur pour une corporation cotée à la Bourse de New York, et il a travaillé dans le groupe d'entraînement consultatif bancaire de KPMG.

Mr Hill a directement mené à bien plus de 200 transactions financières basées sur des bails, avec une valeur de plus de 2,6 milliards de dollars U.S. de transactions financières basées sur des bails immobiliers. Mark Hill est reconnu comme une autorité, un expert et un négociateur au sein du secteur des financements et investissements en bails pour locataires uniques. Mr Hill est titulaire de licences en finances et comptabilité de la Kansas University et d'une maîtrise en comptabilité et audits internes de la Florida International University.

Mark est un expert-comptable certifié. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages et articles professionnels sur différents sujets du domaine, il s'exprime fréquemment sur la profession lors de conférences et il a fait partie du comité de lecture mondial de CMBS. Il a été président du Conseil consultatif de Freddie Mac, des comités d'éducation et d'administration d'actifs MBA et de la Société des banquiers hypothécaires certifiés.

Domaines d'intérêt et d'expertise :

mhill@NatStandard.com

About Us        Sectors        Business Model        Leadership        Contact

EN   FR   ES

Leadership

Hugo Barreca

Russell Duke

Jan Petrenko

Mark Hill

Mathew Garver

Carl Johnson III

Paul Anderson

Luca Bernardinetti

John McCulloch

Michael Tichareva

Gosakan Narayanan

Kajiya Kantumoya

Europe

Mark Hill, CPA
Senior Director

Mark Hill is Senior Director and Head of project underwriting and investor relations at National Standard and plays a vital role in the firm's day to day activity. These responsibilities include due diligence, underwriting and lease pricing of transactions in addition to managing relations and deal management with more than 50 institutional investors including life insurance companies, pension funds, global investment banks and financial institutions. Previously over the past 25 plus years in the commercial finance industry, Mark has served in similar capacities at various world class financial institutions including NorthMarq Capital, BB&T, Bank of America, J.I. Kislak Mortgage and First Savings of Houston. Mark was also formerly a Federal Bank Examiner for the U.S. Government, a controller for a New York Stock Exchange listed corporation, and worked in KPMG's bank advisory practice group.

Mr. Hill has directly closed over 200 lease based finance transactions with a value of more than U.S. $2.6 billion of real estate lease based finance transactions. Mark Hill is recognized as a leading authority, expert and dealmaker within the industry of single tenant lease financing and investing. Mr. Hill holds B.S. degrees in Finance and Accounting from Kansas University and an M.S. in Accounting and Internal Audit from Florida International University.

Mark is a Certified Public Accountant. He has authored a number of industry books and articles on various industry topics, is a frequent industry speaker at conferences, and has served on the CMBS World Editorial Board. He is a past Chair of the Freddie Mac Advisory Council, the MBA Asset Administration and Education Committees, and the Certified Mortgage Bankers Society.

Areas of Focus & Expertise:

mhill@NatStandard.com