Accueil    Qui sommes-nous    Secteurs    Modèle commercial    Direction    Contact

EN   FR   ES

Secteurs

Infrastructures

Gouvernement

Énergie

Santé

Transport

Équipements

La mission de National Standard est de combler le vide existant et d'être la première institution d'investissements en infrastructures mondiales à laquelle s'adresser, à la fois pour les pays développés et émergents.

National Standard se positionne comme une institution d'investissements multilatéraux d'avant-garde pour les importantes administrations gouvernementales souveraines et les corporations multinationales. Nous travaillons en Amérique, dans l'Union Européenne, en Asie, au Moyen-Orient et dans des régions choisies d'Afrique et d'Amérique latine que nous appelons "Pays d'investissement qualifiés" ou QIC d'après l'acronyme anglais.

National Standard est un sponsor économique principal et un propriétaire d'actifs investissant aux côtés et en conjonction avec des partenaires institutionnels et de capitaux souverains pour fournir des capitaux propres, un financement à long-terme et la propriété de portefeuilles sur de nombreux actifs de types d'infrastructures différents aux agences gouvernementales et sponsors des projets. Toutes les transactions doivent être directement reliées et garanties par une infrastructure essentielle ou autre actif physique. Nous cherchons à devenir dans les prochaines années l'institution leader en Investissements directs à l'étranger pour trouver des infrastructures à la fois sociales et économiques pour les Pays d'investissements qualifiés cherchant un partenaire économique et de développement, expérimenté et ingénieux, pour leurs besoins en infrastructures.