Accueil    Qui sommes-nous    Secteurs    Modèle commercial    Direction    Contact

EN   FR   ES

Direction

Hugo Barreca

Russell Duke

Jan Petrenko

Mark Hill

Mathew Garver

Carl Johnson III

Paul Anderson

Luca Bernardinetti

John McCulloch

Europe

Carl Johnson III
Directeur exécutif

Carl Johnson est l'un des directeurs exécutifs de National Standard Finance LLC et il possède plus de 30 ans d'expérience dans les titres, la finance et le secteur de l'immobilier. Mr Johnson apporte un grand savoir et une myriade de contacts acquis dans les secteurs de la finance institutionnelle et de l'immobilier grâce à son expérience approfondie avec les courtiers, les finances publiques, les obligations, les placements privés, les partenariats limités et les échanges de type 1031 à imposition différée.

Mr Johnson a aussi participé à des négociations et financements de contrats internationaux dans le secteur des soins de santé. Ces dernières années, il s'est concentré sur le financement de portefeuilles de sociétés civiles de placements immobiliers non échangées dans les secteurs du commerce de détail, des soins de santé, des infrastructures et de l'énergie.

Les centres d'intérêt actuels de Carl à National Standard comprennent les portefeuilles d'énergie éolienne en mer, les infrastructures au Mexique, des crédits-baux sur mesure pour des sociétés sur la liste Fortune 500, des plans de retraite sous-capitalisés, des acquisitions de réseaux de télécommunication et des projets d'équipements sponsorisés de transformation de déchets domestiques en énergie en Amérique latine, aux États-Unis et dans les Caraïbes.

Domaines d'intérêt et d'expertise :

cjohnson@NatStandard.com

About Us        Sectors        Business Model        Leadership        Contact

EN   FR   ES

Leadership

Hugo Barreca

Russell Duke

Jan Petrenko

Mark Hill

Mathew Garver

Carl Johnson III

Paul Anderson

Luca Bernardinetti

John McCulloch

Michael Tichareva

Gosakan Narayanan

Kajiya Kantumoya

Europe

Carl Johnson III
Managing Director

Carl Johnson is a Managing Director of National Standard Finance, LLC and has over 30 years' experience in the securities, financial and real estate industry. Mr. Johnson brings an extensive amount of knowledge and contacts in the institutional finance and real estate industries through his deep experience with broker dealers, public finance, bonds, private placements, limited partnerships, and 1031 tax-deferred exchanges.

Mr. Johnson has also been involved in international contract negotiations and finance in the healthcare industry. In recent years, he has focused on financing non-traded REIT portfolios in retail, healthcare, infrastructure and energy areas.

Carl's current focus at National Standard includes offshore wind energy portfolios, Mexico infrastructure, build to suit leases for Fortune 500 companies, underfunded pension plans, telecom network acquisition and utility sponsored waste to energy projects in Latin America, U.S. and the Caribbean.

Areas of Focus & Expertise:

cjohnson@NatStandard.com