Accueil    Qui sommes-nous    Secteurs    Modèle commercial    Direction    Contact

EN   FR   ES

Direction

Hugo Barreca

Russell Duke

Jan Petrenko

Mark Hill

Mathew Garver

Carl Johnson III

Paul Anderson

Luca Bernardinetti

John McCulloch

Europe

Jan Petrenko
Directeur
Président, Groupes Énergie et Transports

Jan Petrenko est Directeur à National Standard et président des groupes Énergie et Transports de la firme. Mr Petrenko est l'un des investisseurs et experts leader du pays pour les projets en énergie. Jan possède une expérience directe importante de différents types de projets énergétiques, notamment le charbon, la géothermie, le solaire, la biomasse et les technologies de transformation des déchets municipaux en énergie. Mr Petrenko possède une connaissance développée de la structuration et de la négociation des accords d'achat d'énergie, des accords de dépôt d'ordures ménagères et des contrats d'achat ferme d'enlèvement pour satisfaire les exigences de financement des projets. Outre l'énergie, Jan possède une expertise et des compétences au niveau du crédit-bail d'actifs de transport, et autres, notamment pour les tankers d'essence et de GNL utilisés pour transporter les matières.

Mr Petrenko a débuté sa carrière comme banquier en investissements de finances publiques dans le secteur des obligations destinées aux municipalités et agences publiques où il a créé et assuré des financements d'obligation imposables et non imposables. Mr Petrenko apporte à National Standard une grande expérience en financement de projets, de savoir et de relations après un parcours réussi dans le secteur des finances publiques, où il a créé et mené à bien un volume annuel d'environ 500 millions de dollars en transactions de finances publiques, avant de rejoindre National Standard. Il possède aussi une expérience importante en financements de projets dans les énergies renouvelables et les infrastructures.

Avant de travailler chez National Standard, Mr Petrenko a été Directeur exécutif d'une banque d'investissements centrée sur les financements du secteur énergétique et le financement de projets. Auparavant, il a officié comme vice-président d'une firme de titres municipaux basée à San Francisco. Jan a travaillé sur des transactions complexes de revenus fixes et sur les nombreuses facettes des banques d'investissements et du secteur des finances publiques. Il a aussi mis en place des relations institutionnelles aux niveaux national et international. Mr Petrenko est détenteur des accréditations 6, 7 et 63. Jan s'exprime souvent lors de conférences sur l'énergie, les Partenariats public-privé, et les infrastructures, ainsi que lors d'événements de formation dans la profession. Mr Petrenko réside dans le nord de la Californie avec sa femme et leurs deux enfants, et il dirige les bureaux de la firme à San Francisco.

Domaines d'intérêt et d'expertise :

jpetrenko@NatStandard.com