Accueil    Qui sommes-nous    Secteurs    Modèle commercial    Direction    Contact

EN   FR   ES

Secteurs

Infrastructures

Gouvernement

Énergie

Santé

Transport

Équipements

National Standard investit principalement dans les actifs d'infrastructures gouvernementales, sociales et économiques, en relation avec les secteurs de la santé et de l'énergie.

Les investissements de la firme sont à long-terme (20 à 30 ans), allant de 20 à plus de 500 millions de dollars, et visent des rentrées d'argent prévisibles sur le long-terme. Chaque investissement est géré dans le cadre de la stratégie de gestion de portefeuille de la firme.

Ces actifs incluent des équipements éducatifs, pénitentiaires et de services publics tels que des mairies et des stades ainsi que des transports [ports, rails, routes, ponts et aéroports], des équipements [moteurs, machines], des hôpitaux et autres équipements de santé. La société a aussi un passé établi d'investissements dans des projets d'énergie à la fois traditionnelle et renouvelable, y compris solaires, de biomasse, et plus récemment de technologies de transformation des déchets en énergie.

National Standard effectue des investissements dans le monde entier, en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique, à condition qu'il y existe une stabilité politique et économique satisfaisante. Nos investissements vont d'agences gouvernementales locales [villes, comtés et États] jusqu'à des projets de capitaux de gouvernements souverains.

Des exemples de catégories d'actifs incluent :